Coaching de vie

Quel que soit votre âge, votre projet ou votre difficulté, il y a une solution car la solution est en vous. Je suis là pour vous aider à trouver le chemin qui vous y conduira.

  • Si vous vous sentez bloqué dans une situation qui ne vous convient pas, que vous avez besoin de bâtir un projet de vie ou de trouver votre voie…
  • Si vous avez le souhait de vous projeter dans un avenir qui vous ressemble.
  • Si vous traversez un moment délicat de votre vie, tel qu’un déménagement, une séparation, un licenciement, un changement de travail, un deuil, une situation conflictuelle, une crise existentielle…
  • Si vous êtes une personne en questionnement, en transition, en développement ou que vous avez besoin d’Acquérir autonomie, confiance et mieux-être.

En tant que professionnel de la relation d’aide, je vous propose de vous accompagner sur des problèmes concrets ou de vous aider à faire face à une situation qui vous paraît insurmontable.

Je peux vous accompagner à identifier les changements à opérer dans votre vie et vous donner les moyens d’atteindre vos objectifs.

Face à l’indécision, je peux aussi vous aider à y voir plus clair.

Je veux vous permettre de mettre en œuvre vos capacités, d’atteindre vos objectifs, de donner forme et corps à vos envies.

Je veux vous permettre d’identifier vos désirs, vos visions, vos compétences et vos valeurs pour en extraire vos propres décisions.

Je vous accompagne de là où vous êtes à là où vous voulez être.

Mon coaching est une relation d’aide basée sur un accompagnement individuel et personnalisé qui se déroule dans un cadre contractuel défini à l’avance entre nous.

 Je pense qu’il n’y a pas une méthode de « life-coaching » meilleure qu’une autre.
Il y a autant de méthodes que de coachs, l’important est que les séances soient avant tout une relation de feeling et de confiance entre deux personnes.

 Afin de vous satisfaire au mieux, je sais faire preuve d’une grande flexibilité comportementale et je sais adapter mes prestations en fonction de vos contraintes.