Prestations

La première séance vise avant tout à faire connaissance, elle exige généralement la présence physique du client,

Vous me faites part de vos besoins et ensemble, nous identifions les objectifs du coaching et les moyens que vous êtes prêt à mettre en œuvre pour les atteindre.

Je répondrais aussi à toutes vos questions et vos interrogations.

Le coaching, à la différence d’une thérapie, peut être très court : quelques mois, à raison d’une séance par semaine, une séance toutes les deux semaines, voire une séance par mois.

Il en faut parfois très peu pour lever des blocages !

Si vous vous engagez plus dans une démarche de développement personnel, c’est vous qui déciderez de mettre fin aux séances en fonctions de vos attentes.

La brièveté des sessions de coaching soulève aussi beaucoup de scepticisme.

« Si l’on veut entreprendre un travail sur soi, il n’y a pas de miracle. Et à moins de se contenter de masquer le symptôme sans résoudre le fond, ce travail prend du temps et de l’énergie », rappelle Gonzague Masquelier, directeur de l’Ecole parisienne de Gestalt qui propose des thérapies de trois ans. » -psychologie magazine-

Je vous accompagne grâce des outils et des exercices divers, créatifs, sérieux et innovants, permettant une grande adaptabilité.

Mon accompagnement répondront à avec votre demande, votre réflexion personnelle et vos besoins principaux.

Je reçois à mon domicile, mais il est aussi possibilité de réaliser cet accompagnement à distance par échange de mails, visioconférence et entretiens téléphoniques.

 Attention, un coach n’est pas là pour vous « guérir » !

A la manière d’un coach sportif, il est plutôt là pour vous aider à trouver en vous les ressources et la créativité, qui vous permettront de résoudre vos propres difficultés.